Loader

Trophée Tourisme Endurance Lédenon 2021

Une manche maîtrisée pour le team TM Evolution sur le circuit Gardois.

La Ligier JS2R #25 à réalisé un sans faute le weekend du 28 au 29 août 2021 sur le tracé de Lédenon, toujours à la lutte pour un top 3 au classement général. Au cours d’une journée de samedi réservée aux essais libres et marquée par quelques drapeau rouges, ces deux séances ont permis à nos pilotes de se réapproprier le circuit , certains roulant pour la première fois avec cette voiture sur ce tracé. A la fin de cette journée, la #25 figurait en 4ème position au classement général.

Après une séance de qualification au cours de laquelle les pilotes ont longtemps figuré sur la première ligne de la feuille des temps, la Ligier devra finalement s’élancer à la 4ème place sur la grille de départ. Un départ sans accros permettra de conserver cette place mais rapidement les voitures de tête s’échapperons. Au cours des 4H de course, profitants de drapeaux jaunes et réalisant des arrêts au stand propres, le team TM Evolution est remonté petit à petit sur le groupe de tête. Avec un très bon rythme régulier, c’est au 54ème tour que la troisième place à été rattrapée. Figurant toujours pour le reste de la course sur le podium général, la Ligier #25 passera finalement le drapeau à damier deuxième au scratch, première de sa catégorie jamais inquiétée et dans le même tour que le leader.

La Mitjet 2L #125 engagée en Free Berline GT à participé à trois courses : deux courses courtes de 20min et une longue de 40min. Ce weekend à été propice à tester des réglages et faire de l’analyse de pilotage en vue du meeting de Mitjet International à venir du 10 au 12 septembre 2021 sur ce même circuit. Tout au long du weekend, le pilote à su améliorer ses temps et tirera profit de cette expérience. Il nous faut maintenant analyser les données et vidéos récoltées afin de préparer l’échéance à venir.

Rendez-vous du 10 au 12 septembre 2021 à Lédenon pour la 5ème manche de Mitjet International

Laisser un commentaire

Haut